Rammstein >> Rammstein : Déclaré "ennemi public" en Biélorussie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Fevrier 2010 - 22:40:43
Rammstein a été déclaré "ennemi public" en Biélorussie. L'annonce a été faite ce lundi par le "Conseil pour la morale sociale" du pays, supporté par le président Alexander Lukashenko. Le motif invoqué ? Rammstein détruirait le système politique biélorusse.

La mesure a été prise en prévision du concert du 7 Mars prévu à Minsk, qui pourrait être annulé. Les chansons des allemands sont accusées de prôner la violence, le masochisme, l'homosexualité et d'autres perversions. Les autorités biélorusses ont d'ailleurs déclaré : Permettre un concert de Rammstein est une erreur qui pourrait nous coûter cher.

La Biélorussie est une ancienne république soviétique. Et ce n'est pas sans raison qu'on appelle le président Lukaschenko le "dernier dictateur d'Europe"...

Source : Stern.de

Lundi 22 Fevrier 2010 - 22:46:01
La connerie humaine.

Lundi 22 Fevrier 2010 - 22:50:58
Je trouve ça pitoyable surtout que bon Rammstein c'est plus commercial qu'autre chose.

Lundi 22 Fevrier 2010 - 22:52:40
Alors la! je suis profondément choqué, Rammstein déclaré ennemie public, mince, c'est qu'un groupe de musique! même si leurs paroles sont parfois décalé ou choquante, cela reste un excellent groupe! Déjà la censure de leur dernier album était débile, la c'est pire !

Lundi 22 Fevrier 2010 - 23:03:01
Rammstein prône l'homosexualité, et alors ?

C'est un crime d'être gay ?
Faudrait peut être les laisser tranquille (les gays et Rammstein).

Lundi 22 Fevrier 2010 - 23:13:47
Comme si Rammstein était plus dangereux que la dictature elle même.

Lundi 22 Fevrier 2010 - 23:17:58

Lundi 22 Fevrier 2010 - 23:40:40
Ennemis publiques? Ils confondent Rammstein et Arch Enemy?

bon ok je ===>[-]

Lundi 22 Fevrier 2010 - 23:51:44
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!
Si un groupe de musique est déclaré "ennemi publique n°1",cela veut dire  que la musique à message osé est un crime.Il en faut peu...Petite question :la privation d'une quelconque liberté par les autorités ,c'est qualifié comment dans ce pays ?
Nous sommes en 2010 ,et le bloc soviétique s'est effondré depuis longtemps,!!!

Lundi 22 Fevrier 2010 - 23:55:54
Quelque chose me dit que le groupe doit être ravis de toutes ces polémiques qui paraissent presque parodiques, je suis sur qu'ils n'en espéraient pas tant.